Gaillard de Félines, par Cicero Z et Nacelle d'Elle, par Scherif d'Elle

Hongre bai de 3 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Gaillard est un très chic étalon né en 2016 à St Marcel de Félines. Le fils de Nacelle présente déjà tout autant de légèreté et de souplesse, associé à l'allure de Cicero Z. 

Sa famille :

Sa mère Nacelle d’Elle est une fille du champion Shérif d’Elle, grand Gagnant avec Alain Pignolet, gagnant du GP de Monte Carlo avec Eric Navet, 2ème du Derby de Lummen avec Bertrtand, il a toujours démontré une qualité à l'obstacle et un respect de la barre hors du commun. Peu de poulains nés durant sa vie, mais un pourcentage Impressionnant de chevaux gagnants en CSI Cabri d'elle (Championnats du Monde et d'Europe), Nougat du Vallet, Nippon d'Elle, Mirage d'elle (CCE), tous les trois présélectionnés pour les JO de Londres en 2012.

Son père Cicero Z, très proche de son propre père le légendaire, Carthago Z : tous deux se sont illustrés au plus haut niveau sur la scène internationale, tous deux sont plébiscités commercialement parlant et tous deux sont des géniteurs hors pair. Fenia van Klapscheut (Marcel Marschall), Gigolo (Albert Zoer), H&M Gitania VG (Olivier Philippaerts) et Gautcho da Quinta (Catherine van Roosbroeck) ne sont qu’une poignée de ses produits mais ce sont des vainqueurs en GP à 1.60m. Il est déjà représenté en élevage par ses fils, tels que Galisco van Paemel, Jaguar van Paemel et Cameron Z, qui transmettent sans démériter les gènes de leur père. 

Ses photos :

Ses origines :

Cicero ZCarthagoCapitol I
Perra
RENDEZ-VOUS VAN PAEMELRandel Z
Granie
Nacelle d'ElleScherif d'ElleJalisco B
Altesse d'Ira
Fregate d'ElleQuidam de Revel
Toscane d'Elle