Gerfaut de Félines, par Cicero Z et Native de Félines, par Rosire

Mâle alezan brulé de 3 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Gerfaut est un adorable cheval né en 2016 à St Marcel de Félines. Fils de Native de Félines à qui il ressemble beaucoup, il est le premier poulain qu'elle porta elle-même. Tout aussi gentil que sa mère, il démontre déjà un galop très cadencé et un dos fort. 

Sa famille :

Sa mère Native de Félines, est une fille de Rosire, bel alezan brûlé qui a appartenu au piquet d’Eric Navet et qui s’exprima ensuite en CSI avec Reynald Angot. L'étalon aura contribué à valoriser simultanément l’élevage et le sport national donnant des produits qu’il signait souvent par sa robe flamboyante. Des chevaux pratiques, faciles, réactifs. Bon père de mère, Rosire figurait en très bonne place à Fontainebleau 2010 (15 produits).

Son père Cicero Z, très proche de son propre père le légendaire, Carthago Z : tous deux se sont illustrés au plus haut niveau sur la scène internationale, tous deux sont plébiscités commercialement parlant et tous deux sont des géniteurs hors pair. Fenia van Klapscheut (Marcel Marschall), Gigolo (Albert Zoer), H&M Gitania VG (Olivier Philippaerts) et Gautcho da Quinta (Catherine van Roosbroeck) ne sont qu’une poignée de ses produits mais ce sont des vainqueurs en GP à 1.60m. Il est déjà représenté en élevage par ses fils, tels que Galisco van Paemel, Jaguar van Paemel et Cameron Z, qui transmettent sans démériter les gènes de leur père. 

Ses photos :

Ses origines :

Cicero ZCarthagoCapitol I
Perra
RENDEZ-VOUS VAN PAEMELRandel Z
Granie
Native de FélinesRosireUriel
Eolienne
Faline GenevrisPegase Gerbaux
Louve Varfeuil