Imke P de Félines, par Carabas vd Wateringhoeve et Sonny Girl G, par Skippy II

Femelle baie de 12 ans - BWP

Informations complémentaires :

Imke est une grande jument baie appartenant au studbook BWP, approuvée pour produire Selle Français. Née en Belgique en 2008, elle est achetée par l’Ecurie de Félines à l'âge de 6 mois et arrive à Saint-Marcel-de-Félines quelques semaines plus tard.

Depuis l'âge de 4 ans, elle s'illustre dans les concours hippiques par son talent, sa force hors du commun et sa réactivité. Elle a evoluée depuis son plus jeune âge jusqu'au haut niveau sous la selle d’Olivier Perreau. 

Ses performances :

A 5 ans, elle réalise 6 parcours sans faute sur 6.

A 6 ans, elle continue de performer avec 7 parcours sans faute sur 7 dans le circuit Cycle Classique.

Elle remporte l’épreuve des 6 ans 1,25m et termine 8ème de l’épreuve à 1,35m au CSI de Vittel. Elle se classe également 5ème de l’épreuve des 6 ans 1,35m au CSI de Vichy et 8ème de son épreuve à 1,30m au CSI de Lons le Saunier.

A 7ans, elle remporte l’épreuve des 7 ans 1,30m au CSI de Vittel ainsi qu’aux CSI de Massongy et de Chazey-sur-Ain. Elle se classe 1ère de l’épreuve des 7 ans 1,35m au CSI de Barbizon et 2ème de l’épreuve des 7 ans 1,40m au CSI de Chazey-sur-Ain.

A 8 ans, elle termine 6ème de l’épreuve 1,50m au CSI*** de Vichy, 8ème de l’épreuve 1,45m au CSI*** de Macon, 8ème de l’épreuve 1,40m du CSI** de Barbizon et 3ème du Grand Prix 1,40m de Roanne.

A 9 ans, elle se classe 4ème de l’épreuve 1,40m du CSI* du Mans, 11ème de la même épreuve à Mâcon et 15ème du Grand Prix 1,50m au CSI*** de Mégève.

Elle remporte également le GP 1,35m d'Unieux et de Roanne et se classe 4ème des épreuves 1,30m de Montluçon et d'Unieux, 1ère et 2ème de celle de Roanne.

Sa famille :

Son père, Carabas est un fils de Toulon, qui a concouru au plus haut niveau avec Hubert Bourdy et s’est aussi fait une réputation dans l’élevage. L’étalon remporte la finale nationale des cycles classiques à 5 ans et 6 ans. Sa mère, Wiske van de Wateringhoeve, est issue d’une race de vedettes internationales. Son frère, Limited Edition, alias Darkato v/d Wateringhoeve, réalise d’excellentes performances sur le circuit international sous Thomas Fruhmann. La grand-mère, Karien v/d Wateringhoeve (Lys De Darmen) a produit un plus grand nombre encore de vedettes internationales, e. a. Paloma (Latano), gerden par Leslie Howard et Quinsender (Wiensender). 

Sa mère Sonny Girl G est une fille de l’étalon Skippy II, vainqueur international sous la selle de Ric Hemeryck, fils incontournable de Galoubet. Il conjugue la force et le sang, comme ses demi-frères Baloubet du Rouet et Quick Star. 

Ses produits :

Ses vidéos :

Ses photos :

Ses origines :

Carabas vd WateringhoeveToulonHeartbreaker
Nikita
Witske vd WateringhoeveDarco
-
Sonny Girl GSkippy IIGaloubet A
Gascogne
Joli Madame GAdieu Z
-