Palma de Félines, par Verdi et Belle de Bracueil, par Island (AA)

Femelle alezane brulée de 16 ans - Selle Français
Jument vendue

Informations complémentaires :

Palma est une jolie jument alezane brûlée, née à St Marcel de Félines en 2003. Malgré ses belles qualités, de petits soucis physiques l'empêchèrent de se diriger vers une carrière sportive. Palma a donc consacré son temps passé au Haras, à pouliner. Après le sevrage de sa première pouliche, Palma fût vendue à un autre éleveur.

Sa famille :

Son père, Verdi, est vice-champion olympique par équipe à Londres en 2012, gagnant du Grand Prix 5* de Lyon mais aussi celui d'Al Ain en 2013 ...  Un palmarès des plus impressionnant. Verdi s'était déjà illustré très jeune en devenant Champion de Hollande à 5 ans,  6 ans et 7 ans. En 2011, il fait partie de l'équipe victorieuse de la Coupe des Nations de St Gall et remporte de Grand Prix de Lummen, 2é du GP d’Helsinki... En 2012, outre sa médaille d’argent olympique, il prend la 7éme place de la Finale Coupe du Monde et se classe dans de nombreuses épreuves à 1m50 et 1m60. En 2013 il est aussi 3é du Global Champions Tour de Cannes.

Ses premiers produits sont nés en 2006, et plus d'une dizaine s'illustrent déjà sur la scène internationale, à l'image de Bonjovi, le nouvel espoir de Jérôme Hurel avec qui il s'est déjà classé dans des épreuves de CSI5* comme Hong Kong. 
Bailey arrive aussi au meilleur niveau tandis qu'en Italie c'est la jolie Brian qui participe avec succès aux concours internationaux.

Sa mère, Belle de Bracueil est une jument Selle Français, issue d'un père Anglo-Arabe. Avec respect et souplesse, elle s'est classée dans des épreuves jusqu'à 1,30m.

Ses produits :

  • Ulmaire de Félines, par Lux Z

Ses photos :

Ses origines :

VerdiQuidam de RevelJalisco B
Dirka
ClarissaLandgraf I
Renaissance
Belle de BracueilIsland (AA)Thailand (AA)
Idéale (AA)
Osaka de l'usageVerrou
Janina